Les résultats des élections 2018 au Conseil d’administration de l’Ordre sont connus!

Publié le 3 mai 2018

Les résultats des élections 2018 au Conseil d’administration de l’Ordre sont connus!

  • Dr Jean-Philip Hudon-Dionne, chiropraticien D. C. est réélu par acclamation au poste d’administrateur pour la région de l’Est du Québec (01/09) pour un mandat de deux ans se terminant au printemps 2020.
  • Dre Andréanne Duchesne Pérusse, chiropraticienne D. C., est réélue au poste d’administratrice pour la région de la Capitale-Nationale (03) pour un mandat de deux ans se terminant au printemps 2020.
  • Dr Philippe Larivière, chiropraticien D. C. est réélu au poste d’administrateur pour la région de la Capitale-Nationale (03) pour un mandat de deux ans se terminant au printemps 2020.
  • Dre Nancy Mayrand, chiropraticien D. C. est réélue par acclamation au poste d’administratrice pour la région de la Mauricie (04) pour un mandat de deux ans se terminant au printemps 2020.
  • Dre Martine Bureau, chiropraticienne D. C. est réélue par acclamation au poste d’administratrice pour la région de l’Estrie (05) pour un mandat de deux ans se terminant au printemps 2020.
  • Dr Pierre-Olivier Carrier, chiropraticien D. C. est élu par acclamation au poste d’administrateur pour la région de Montréal (06) pour un mandat de deux ans se terminant au printemps 2020.
  • Dre Valérie Gravel, chiropraticienne D. C. est élue par acclamation au poste d’administrateur pour la région de Montréal (06) pour un mandat de deux ans se terminant au printemps 2020.
  • Dr David P. Poulin, chiropraticien D. C., est élu au poste d’administrateur pour la région de l’Outaouais/Abitibi-Témiscamingue (07/08) pour un mandat de deux ans se terminant au printemps 2020.

Enfin, il nous fait plaisir de vous informer que l’Office des professions a reconduit les mandats de Messieurs Bernard Drouin et Bruno Petrucci, à titre d’administrateurs nommés au Conseil d’administration de l’Ordre des chiropraticiens du Québec pour un mandat de deux ans se terminant au printemps 2020.

Bravo à tous!